fbpx

SOS Paramédical

SOS Paramédical

Un de vos proches, un parent ou un patient est atteint de la maladie d’Alzheimer ou d’une perte d’autonomie motrice et vous souhaitez qu’il puisse rester chez lui pour lui éviter de nombreuses contraintes. le distributeur de matériel médical – SOS Paramédical vous propose des solutions adaptées au maintien à domicile des personnes dépendantes.

Applez le numéro :

 

Pourquoi louer ou acheté un lit médicalisé ?

La location d’un lit médicalisé est une solution vous épargnant la contrainte de stockage et de revente du matériel lorsque ne devient plus utile. De plus, en cas de défaillance du litnotre équipe intervient gratuitement sous 48h. Ceci vous dispense de désagréments supplémentaires par rapport à un achat soumis à une durée de garantie limitée à 5 ans.

Le modèle le plus souvent sollicité est le lit de soins médicalisés X’Press II de Winncare. Il convient parfaitement aux personnes ayant perdu leur autonomie motrice.

SOS Paramédical

Le plus souvent, dans les cas de personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ou les personnes de petite taille, la personne en charge du patient achète ou loue un lit médicalisé “Alzheimer”. SOS Paramédical vous propose le lit de soins Cinétis, spécialement élaboré par Dupont Médical pour les patients “Alzheimer” ou agités.

Lit médicalisé Cinétis - Dupont Médical "Alzheimer"

 

Il vous est vivement recommandé d‘acheter un matelas anti-escarre lorsque vous louez (ou achetez) un lit médicalisé. Les lits ne sont pas livrés avec un matelas pour des raisons d’hygiène à respecter entre deux utilisateurs. Nous vous proposons le modèle de matelas Viscoflex Monobloc de Systam, spécialement adapté aux personnes présentant des moyens et hauts risques d’escarres. Ce matelas est intégralement monobloc, garantissant une parfaite tenue dans la housse. Le matelas respecte les cinématiques des lits médicaux à plicatures simples et doubles. Sa couche de mousse visco-élastique à mémoire de très haute densité vous confère une immersion en douceur et une meilleure répartition des pressions.

SOS Paramédical

Il peut également faire l’objet d’un remboursement si vous disposez d’une ordonnance médicale; celle-ci n’est pas obligatoire mais bien souvent, le matelas représente un coût certain pour les proches des malades qui ne souhaitent pas supporter de charges supplémentaires à la location du lit.

il vous suffit de venir en boutique avec votre prescription médicale

libellée par le médecin traitant ou un médecin en centre hospitalier. Pour être complète et couvrir l’ensemble de vos besoins, cette ordonnance doit comporter la mention “location/achat d’un lit médical + barrières + potence + durée de la location”.

Présentez votre ordonnance à nos vendeurs, qui rempliront avec vous votre feuille de soins.

Vous devrez envoyer votre :

– facture

– feuille de soins

– ordonnance

à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie dont vous dépendez pour pouvoir vous faire rembourser dans les meilleurs délais.

Si aucune indication de durée de location n’est mentionnée sur l’ordonnance, cette durée est d’un mois. Généralement, les médecins prescrivent ce type de location pour une durée de 6 à 12 mois. Lorsque votre ordonnance arrive à terme, notre équipe vous contacte afin de définir avec vous vos besoins. Si vous souhaitez prolonger la location, un renouvellement d’ordonnance vous sera demandé

D’autre Matériel Médical à loué/achat pour plus d’informations contacté nous:

05 22 89 63 32

Aspirateur-chirurgical Oxygenotherapie a domicileConcentrateur d'oxygène

WhatsApp chat